top of page

ChangementS


Je n'ai même pas regardé depuis quand je n'ai rien posté ici..


Tellement de choses à poser.

J'ai dû prendre du recul sur mon avenir professionnel.


Je ne pouvais plus continuer les consultations, ni les accompagnements.

Il y avait un manque de sens évident.


Les personnes avaient des demandes qui ne me correspondait plus, les professionnels de santé qui entouraient ma clientèle non plus.


Clairement, j'ai mis plusieurs semaines à savoir si je voulais absolument tout arrêter (toutes mes pratiques) ou si dans le lot je m'étais perdue.


J'ai aussi eu beaucoup de mal à comprendre comment concilier ma vie de maman de 4 enfants (dont une de deux ans), ma vie de famille et de couple avec ma vie professionnelle.

C'est une pierre angulaire depuis que je suis maman.


Je ne peux pas vivre sans que mon pro ait un sens (ce n'est pas un caprice mais une réalité).


J'ai donc pris le temps et épuré ce que je veux créer.

J'ai d'abord su ce que je ne voulais plus, mais le néant a été interminable à vivre sur ce qui me faisait encore vibrer.


Comment je veux accompagner, qui je veux accompagner.


Introspection de treize ans de pratique thérapeutique.


Puis la passion de l'astrologie vibre de plus en plus fort au fil des thèmes que je monte..surtout ceux des couples.


Et il y a quelques jours j'ai enfin eu l'étincelle, mon feu 🔥 c'est mit à brûler.

Tellement de semaines qu'il était éteint !


Les couples. La sexualité, les intimités.

Tout mon travail, mes recherches sur la gynéco, la contraception, la santé des femmes aboutissait toujours en une consultation sur les intimités, la libido et la sexualité du couple.


J'ai particulièrement été touché des quelques hommes qui se sont confiés en consultation sur leurs questionnement vis à vis des intimités féminines.


Par plusieurs couples mit sur mon chemin ces quelques semaines j'ai raccroché mes wagons, j'ai mûri et compris ma vocation.


Je faisait trop de choses, sur trop de domaines.


Là où je sens que j'ai réellement un sens, que je apporte quelque chose qui m'active et le donne envie de continuer, c'est bien dans ce domaine !


L'intimité.


Cela englobe beaucoup de choses et demande beaucoup d'outils , c'est là que le puzzle a prit sens.


Je garde donc mes pratiques d'astrologie et de sexotherapeute.

Les deux se complètent merveilleusement bien.


Accompagner les personnes dans leur évolution et leur donner toutes les clefs possible, individuel et de couple.

Ouvrir l'espace sacré des intimités pour oser se déposer et évoluer dedans.


Je ne détaillerai pas tout ici, mais parler d'intimité et permettre une meilleure communion, une meilleur connaissance de soi même et de l'autre ainsi que du couple que l'on créer si tel est le cas, c'est cela qui m'anime.


Comment être autonome dans sa fertilité , individuelle ou du couple, sa santé gynéco, son émotionnel etc...

Tout est imbriqué dedans.


Je pense que quand nous sommes nus, et à nu, tout est plus intense et authentique.

Et c'est avec ces deux mots que je veux travailler.


Toucher l'âme, toucher le coeur pour que les corps s'embrasent.

Je trouve que ça claque comme projet et ma flamme revient petit à petit , et ça : il était temps !


Quant à l'astrologie, elle permet de donner des clefs d'évolution intime très précises, c'est un support merveilleux et une possibilité de compréhension énorme .


L'astrologie du couple est d'une précision sur les mécanismes de nos échanges assez impressionnante.


Je vous en parle plus en détail bientôt, les sites sont presque prêt et moi j'ai déjà commencer les consultations 🔥


Je vais réfléchir au format des postes que je veux mettre en place, mais l'idée de post instinctifs me plaisait bien (voir "les dimanche soirs").


Ou vous avez peut être une idée ❤️🔥?


À bientôt


Fleur





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page